Portes-ouvertes du 2 et 3 juin 2012

 La Cave des Vins de Bourgueil organise le samedi 2 et le dimanche 3 juin, un grand weekend de découvertes et d’animations !
alt
 
Au programme de ce weekend festif et convivial une grande balade avec les viticulteurs de la Cave vous fera découvrir au travers de jeux et d’énigmes, la biodiversité et les différents travaux réalisés dans les vignes ainsi que le patrimoine de Restigné et bien plus encore !
 
Ce sera aussi l’occasion de faire la connaissance du mystérieux Cornélius
Qui est-ce ? Cette nouvelle cuvée de la Cave des Vins de Bourgueil, pleine de mystère et déjà médaillée à 2 reprises à des concours nationaux en dégustation à l'aveugle, vous sera dévoiler à travers une visite thématique de la cave, où, presque tous ses secrets de fabrication vous seront expliqués.
 
Les enfants ne seront par ailleurs pas oubliés. Petits et grands pourrez vous défier tout au long du week-end avec des jeux traditionnels !!
 
Les gourmets affamés au retour de la balade trouveront aussi de quoi se restaurer sur place : un marché des producteurs locaux et un faiseur de fouées sauront réjouir toutes les papilles.
 
Les viticulteurs et toute l’équipe de la Cave des Vins de Bourgueil vous attendent nombreux à ce grand week-end !!
 
Infos pratiques :
Départ de la balade à 9h30 et 14h30 samedi et dimanche. Sur préinscriptions ou sur place en fonction des disponibilités. (Gratuit)
Départ des visites à thème de la cave à 11h, 14h30 et 17h30 samedi et dimanche (gratuit).
Caveau ouvert de 9h à 19h sans interruption.
 

Informations utiles

Recherche